Témoignages

Témoignages sur les produits mono ioniques

 "la plus grande sensation sont les dernières publications qui informent que les monoions d'argent en combinaison avec du bore organique contribuent à la production de cellules souches de l'organe! De plus, la présence d'ions argent et de bore dans le sang prévient la thrombose     et réduit plusieurs fois la viscosité du sang;  (Dans des études menées par des scientifiques allemands sur la teneur en micronutriments dans les plaquettes, on a trouvé une très forte concentration d'ions argent (la teneur en argent dans les plaques est 10 fois plus élevée que dans le sérum). Par conséquent, il existe un lien étroit entre la présence d'argent dans les plaquettes et le processus de sa coagulation. Ces études soutiennent la thèse avancée par de nombreux scientifiques selon laquelle l'utilisation de monoions d'argent réduit     le risque de thrombose d'au moins 40%)

Témoignage Ag124

Commentaires: 1
  • #1

    Gabriel-Yves (dimanche, 24 novembre 2019 11:42)

    Nous utilisons régulièrement AG124 pour des problèmes de peau et obtenons des résultats très positifs notamment sur les problèmes de mycose du pied (attention bien se rincer en sortant d'une piscine publique).
    Autre utilisation : en cas de début de rhume ou de grippe : pulvérisation AG124 + Propolis, (rouge de préférence) : résultat spresque immédiats.
    La plage des utilisations possibles nous laisse un vaste champs d'expériences que nous évoquerons avec vous,
    Merci de nous donner la possibilitée de donner notre perception sur l'utilisation de l'AG124.
    Gabriel-Yves
    PS : Merci à tous les internautes qui font part de l'amélioratiuon de leur situation.

                                                                                                      ***

Bonjour, votre produit me satisfait pleinement au quotidien . J'ai pris l'habitude d'en vaporiser 4 pressions dans la bouche le soir avant de m'endormir. Depuis : aucun rhume , meilleure vitalité et douleurs gingivale disparues. Ma fille de 8 ans se plaignait d'une douleur à l'oreille gauche : application de 2 vaporisations dans le conduit auditif pendant 2 jours la douleur est partie. Pour avoir testé plusieurs sorte d'argent colloïdal , votre produit s'est révélé être pour moi le plus rapidement efficace. Merci

Stéphanie 05.09.19

                                                                                                       ***

Dorota

Je souhaitai vous remercier et vous indiquer que j'ai bien reçu ma commande très rapidement. Je vous remercie également pour les petits savons et documents et informations jointes au colis ainsi que votre petit message qui m'a fait très plaisir. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'effet de l'Ag 124. Je l'ai commandé car je souffre de prolifération bactérienne intestinale. Je vais donc suivre le protocole indiqué.

Bien à vous.

Christelle 

                                                                                                        ***

je l'utilise pour sinusite et conjonctivite dans les yeux et dans le nez. Le résultat surprenant en une journée.

Hubert

                                                                                                        ***

Madame,

Je suis ravie de le Ag124. Depuis que  je l'utilise comme rince bouche je n'ai plus de problèmes avec mes gencives (saignements et douleurs)

je vaporise aussi les blessures et la peau cicatrise plus rapidement , ne s'infecte jamais.

Marion                                                               

                                                                                                         ***

                                                       

Ce petit message pour te remercier des précieux conseils que tu nous donnes a chaque séance.
Tes soins du visage sont un vrai miracle. Ma peau a retrouve une seconde jeunesse.
Grace a toi, j ai découvert l,Or et l AG124, produits miraculeux.
L Or pour l effet beauté immédiat sur la peau et en interne.
L AG124 pour soigner bon nombre de petits maux.
J'ai réussi a traiter une mycose d un orteil ainsi qu'une verrue avec ce produit.

De plus, toujours selon tes bons conseils, je l ai utilise pour traiter mes chats.
Je trouve que c est une alternative naturelle de soin.
En application externe directement dans leur fourrure pour traiter ainsi puces et tiques.
En usage interne comme vermifuge.
L AG124 est une solution idéale pour soigner les petits soucis de nos animaux.

Mille mercis Dorota pour tous ces bons conseils, pour l échange sympathique et fructueux que nous avons a chaque séance.
Tu es une véritable petite fée du bonheur.
Françoise

 

Témoignage Au100

                                                                                     Or monoionique

 

Homme 73 ans :

 

Il avait un lichen  sur son épaule. le dermatologue lui a prescrit un antibiotique (néomycine) en pommade et en spray, cela a empiré. Il a reçu Au100 qu'il a pulvérisé sur le bras trois fois par jour. Après une semaine, le lichen était disparue. Maintenant il veut toujours avoir un flacon pour soigner son petit garçon qui a des changements allergiques sur la peau.  

 

Homme : J'ai utilisé cette préparation pour éliminer la marque brune- noire sur la peau près de la tempe, elle augmentait . On m'a diagnostiqué une séborrhée, je l'avais déjà depuis plus de 25 ans Quand j’ai commencé à utiliser Au100 elle était d'une taille de 10 à 20 mm. Je faisais des compresses le soir . Après les premières 2 semaines d'utilisation de l'au100 l’excroissance a commencé à se résorber puis à se décoller et enfin disparaître. 10 mois après la fin du traitement, il n'y a plus aucune trace de celle-ci.

 

femme 62 ans :

pendant longtemps j'avais des verrues (nodosité, fic???) sur mon cou et mon visage qui grossissaient.

 

Suite au traitement avec l'or matin et soir ils ont disparu de façon irrémédiable. L'Au100 aide également à lutter contre les varices, la douleur disparaît et les varices ont tendance à diminuer.

Homme 74 ans :                                                                                                                                                                    
pendant de nombreuses années, j'ai eu des problèmes aux yeux. Mes yeux piquaient et pleuraient. Je portais des lunettes 3 et 3,5 dioptries.
Les médecins m'ont dit que j'avais une hypermétropie excessive.Les médecins me donnaient différentes traitements mais rien ne marchait.
J’ai commencé à vaporiser mes yeux avec l’or mono ionique au moins deux fois par jour. L’état de mes yeux s’était amélioré (plus de picotement
ni de larmes).

Homme 67 ans :

des douleurs, des acouphènes de l'oreille gauche,des vertiges. Au bout de quelques mois j'ai complètement perdu l'audition et j'entendais à peine de l'oreille droite. J'ai fait des tampons avec l'or mono ionique pour la nuit que j'ai mis dans mes oreilles et pulvérisé mon visage. Quatre semaines après l'audition est revenue.

 

Homme 49 ans :

depuis 25 ans j'ai des polypes récidivants dans les fosses nasales, ce qui est

 

gênant car ils provoquent une congestion nasale complète, une perte d’odorat.., On me les

 

a enlevé pour la première fois en 1989, le second en 1999. Fin 2007 de nouveaux polypes sont apparus. Selon les médecins, il n'y a aucune possibilité de guérir cette maladie. En prévision de l'opération suivante, j'ai commencé à utiliser Au100 vaporisant une fois dans chaque narine le soir au coucher. J’ai commencé à récupérer l’odorat, mon nez se débouchait petit à petit. Des sécrétions muqueuses, parfois sanglantes coulait de mon nez. Après 6 semaines, les polypes ont disparus et la maladie ne s'est pas reproduite

 

Femme de 55 ans :

atteinte de problèmes gingivaux. Après l'application d'or, la prothèse ne tombe pas et les gencives ne me font plus mal. J'ai aussi des problèmes de nez, des saignements fréquents et des difficultés respiratoires. Grace à l'or que je vaporise dans les narines il est facile de respirer et pour l'instant je n'ai pas d'hémorragie. Je vaporise aussi mes jambes car j'ai des varices et ecchymoses rouge, les capillaires éclates et des difficulté à marcher .       Je constate que maintenant mes jambes sont moins brûlantes. J'ai l'impression que les varices sont moins visibles . Sur ma main j'avais une verrue depuis environ 30 ans- durant de traitement avec l'or un grand abcès est apparu et le liquide jaunâtre s'est écoulé. Maintenant, l'endroit est comme après avoir été extrait, il reste encore une petite trace. 

 

Anna 56 ans :

depuis que je utilise Au100 ( 2-3 sprays dans la bouche et aussi sur le dentifrice) 

j'ai remarqué une grande amélioration de l’état de mes gencives (j'ai une parodontose)  et plus besoin de détartrer mes dents (remarque de ma dentiste).

 

Homme 58 ans :

souffrait depuis plusieurs années de varices des membres inférieurs. Cette maladie n'était pas trop gênante et n'a pas réduit ma forme physique mais suite à un gros effort physique , mon état s'est détérioré gravement. Sur les mollets les ecchymoses rouges et de fortes brûlures au niveau des jambes sont apparus . J'ai commencé à lubrifier et frotter mes jambes avec l'or mono ionique. L'amélioration est survenue après environ 15 jours d'application : les rougeurs diminuaient et aujourd'hui je n'y pense plus. Les hallux de ma mère ont disparu complètement aussi.

 

fille 12ans :

en octobre s’est déclaré chez elle une diabète (niveau du sucre 525) On lui a prescrit deux sortes d’insuline. Deux mois après elle était déclarée hypoglycémique, la situation n’était pas facile et nous avons décidé d’essayer l’ Au100. Le niveau du sucre s'est stabilisé. Nous avons arrêté l’insuline qui agissait sur le long terme et petit à petit celle qui agissait à court terme aussi. A la place de l’insuline elle prend le Au100 et dans de rares situations on a recours à l’insuline.

 

André 72 ans :

depuis que j'utilise le Au100 j'ai remarqué une net amélioration de ma vue et également de ma concentration. Je vaporise mes yeux   et je bois une cuillère avec de l'eau  2 fois par jour. Merci pour ce produit exceptionnel.

 

Homme 30 ans :

pilote de ligne, depuis qu'il utilise le Au100 se sent moins fatigué  et en meilleur forme physique et psychique en général.

Je supporte mieux les longues trajets.

 

Homme 77 ans :

est resté six semaines dans le coma après s'être réveillé, je lui ai donné une cuillerée à thé une fois par jour à boire et vaporiser le visage. 
Après une semaine d'utilisation la séborrhée excessive a disparu, les aphtes sur la langue aussi et le sédiment sur la langue a changé de couleur et il est
possible de l’enlever avec une brosse à dents.
Jusqu'à présent, nous avons utilisé un bon rince-bouche qui n’a pas donné un aussi bon résultat .
Après deux semaines d'administration de l’Au 100 la tension artérielle a considérablement baissé et nous avant arrêté les médicaments: Vivace et Bisocard.
Il a pu commencé la ré-éducation.

 

Femme :

J'ai eu des problèmes avec ma chevelure qui graissée très rapidement et était douloureuse. Aucune préparation de dermatologue ne m'a aidé.

J'ai commencé à appliquer l’Au100 tous les soirs. Après un mois, la douleur a diminué et la peau est revenue à son état normal

 

Femme : 

Pendant quelques années je traitais l'urticaire solaire sur mon visage, je consultais des dermatologues qui m'ont fait essayé plusieurs pommades, mais sans succès. La rougeur a persisté. Après quelques semaines d'utilisation de l’Au100 mon visage était guérit.

 

Femme de 52 ans: 

on a diagnostiqué un kyste sur l'ovaire droit pour une opération chirurgicale parce ( l'âge de la ménopause conseillé l'extraction de tous les organes génitaux). Elle a commencé à utiliser de l'or mono ionique pendant quatre semaines matin et soir une cuillère à café avec un demi-tasse d'eau. Deux médecins ont constaté une réduction significative des kystes

 

 Femme 47 ans : 

Je vaporisais Au100 dans mes yeux deux fois par jour le matin et le soir. Je travaille beaucoup sur l'ordinateur-mes yeux pleurent moins, ne me font plus mal et je n'ai plus de sensations de brûlure. J'ai porté des lunettes de lecture et 2 dioptries après quelques semaines d'utilisation de l'or Je lis sans lunettes.

 

 Femme 44 ans:

J'utilise Au100 sur ma peau affectée de diverses affections. Je peux affirmer qu'il a guéri mes imperfections de la peau, même profondes, provoquant un gonflement et des rougeurs. Il élimine aussi des odeurs désagréables: Au 100 a remplacé les puissants déodorants et les préparations pharmaceutiques. Au100 m'a aidé aussi dans la lutte contre le psoriasis.

   

Femme 56 ans:

premiers problèmes avec hallux valgus qui ont commencé quand j'ai eu 30 ans. J'avais mal quand je les touchais, la nuit aussi. J'ai commencé à mettre des compresses avec de l'or mono ionique, je les appliquais pendant six semaines. Au bout de trois semaines, les hallux sont devenus plus doux et ont commencé à diminuer , je pouvais déjà porter des chaussures normales.

 

 Femme 41 ans
Depuis 20 ans, elle a eu des problèmes avec le
hallux valgus. Après six mois de frottement avec l’or l’hallux sur la jambe droite a complètement disparu et sur la gauche a nettement diminué, les deux hallux ont cessé de faire mal.

 

Femme 64 ans :

depuis quatre ans avait des problèmes de diarrhée intestinale 3-4 fois par jour. Une forte fermentation dans les intestins assez souvent. Il y avait des vomissements. Le médecin a préscrit une coloscopie et une échographie abdominale, examen du sang et des urines. Rien ne m’aidait : j’étais fatigué, nerveuse et insomniaque. J'ai commencé à boire l’Au100, une cuillère à café par jour dans un verre d'eau et je massais mon ventre aussi. Après trois semaines d'utilisation la diarrhée s’est complètement arreté . Les nerfs se sont calmés, de bonne nuits de sommeil sont revenus, la force et la volonté de vivre également.

 

Homme 60 ans

j’ai eu une démangeaison douloureuse au bout du menton. J'ai commencé à appliquer Au100, une à deux fois par jour. Au cours de la quatrième semaine, la croissance a commencé à croître rapidement, puis la couleur a viré au rose, puis fortement rouge et brun, comme dans le cas d'inflammation Au cours de la cinquième semaine elle était déjà noir et douloureuse au toucher. Une nuit la tumeur s'est détaché spontanément sans douleur.

 

 Michel grâce à l'or Au100 (on vaporisant mes yeux ouverts deux fois par jour) j'ai une meilleure vue et mes yeux semblent moins fatigués.

Commentaires: 0

Témoignages Gel SilorB et autres

Madzia, 28 ans. J'avais une très forte migraine plusieurs fois par mois. J'ai reçu le GEL Silor + B et j'ai commencé à faire des enveloppements sur ma tête et mon front. Je aussi buvais le Silor+ B une dose 3 fois par jour (1 cuillère à café). Après quelques semaines, je n'ai plus de migraine.

Sur le front, où j'ai toujours eu des boutons, je n'en ai plus - Silor + B les a aussi soignés.

Je recommande aux autres de tout mon cœur.

 

Martin, 62 ans.

J'ai le diabète I et je dois prendre l'insuline régulièrement. Quand j'ai appris les effets merveilleux de Silor B, j'ai commencé à l'utiliser trois fois par jour sur une cuillère à thé

avec des suppléments de Zn-Cu-Cr . Après un mois, j'ai réduit de moitié ma dose d'insuline et j'ai perdu 2 kg (sans aucun régime). Après deux mois, j'ai complètement arrêté de prendre l'insuline et je pèse environ 5 kg de moins. Je me sens bien. Merci.

 

Ma fille s’était fait piqué par les moustiques, elle était très enflée. Je me demandais si j'allais à l'hôpital, mais comme c'était la nuit, j'ai décidé

de mettre des compresses avec SilorB sur des endroits touchés. Dans la matinée, j'ai été choqué, tout comme ma fille, car il n'y avait aucun signe

de gonflement. J'utilise Silor + B pour mon mal de dos. Je bois une cuillère trois à quatre fois par jour et me frotte le dos. Maintenant  je me sent super bien.

 

Homme 24 ans.

Pendant l'entraînement de karaté, j'ai été frappé au visage si mal que les dents de devant bougeaient beaucoup. Mon ami m'a conseillé de boire et de me rincer la bouche avec de la silice organique Silor + B. J'ai rincé ma bouche et mes dents plusieurs fois par jour. Après rinçage selon la notice, j'ai avalé ce silicium. Après trois jours, les lèvres et le visage enflés sont revenus à la normale. Après une semaine, tout est revenu à la normale et les dents ont cessé

de bouger. C'est un vrai miracle, le dentiste a voulu insérer un pont raidisseur. Merci pour cette préparation.

 

Sophie: j'ai combattu une gros fatigue avec une cure de silicium bore et iode. SolorBJ m'a permit de retrouver mon énergie et ma vitalité.

 

Homme 19ans.

J'avais de l'acné et de la dermatite, j'ai commencé à utiliser Ag123 et Zn Cu Mg. Avec L'argent j'ai pulvérisé mon visage plusieurs fois par jour et deux fois par jour je buvais du jus de pamplemousse avec des oligoéléments. après quelques jours, l'acné a commencé à disparaître et l'état de la peau s'est amélioré.

 

Homme 27 ans,

je suis un joueur de handball. Depuis plusieurs années j'ai des mycoses dans tous les espaces entre les dois et sur le dos de pieds. J'ai commencé à utiliser Ag 124, vaporiser la peau et des chaussettes après le lavage, mes chaussure à l’intérieure aussi. Après une douzaine de jours les démangeaisons ont disparues et les blessures ont commencé à diminuer..

Commentaires: 0

Témoignage sur les soins