SILVER FLASH 50 est un produit à usage général luttant contre toutes sortes de bactéries,

détruisant des champignons, des virus, la levure et la moisissure.

Bactericide (Legionella pneumophila, Pseudomonas aeruginosa, Escherichia coli, Enterococcus hirae, Staphylococcus ureus, Listeria monocytogenes) et fongicide (Candida albicans, Aspergillus brasiliensis (niger)). 500ml

 

Substances actives :

peroxyde d’hydrogène - 60 g par 1 kg de produit, argent - 0,025 g par 1 kg de produit.

 

 

SILVER FLASH 50 a été autorisé par le Président de l’Office pour l’enregistrement des Produits Biocides pour l’utilisation et la commercialisation No 7783/19 du 27.05.2019.

Application:

-pour l'utiliser sur la peau ou désinfecter l’aire ambiante il suffit de le diluer avec de l'eau déminéralisée 1/3

-pour la désinfection de l’eau destinée à la consommation humaine et animale et un système de pipelines alimentant cette eau *

-pour la désinfection de l’équipement, des contenants des cuisine, des surfaces et des pipelines liés à la production, au transport,

au stockage et à la consommation d’aliments ou d’aliments pour animaux.

-pour la désinfection des murs et des planchers dans les installations privées,

publiques et industrielles et dans d’autres installations utilisées dans les activités professionnelles **

-pour la désinfection des surfaces, des matériaux, de l’équipement et des meubles **

-Pour désinfection de l’eau dans les piscines dans les installations suivantes :

hôtel, loisirs, vacances, bien-être, bases de remise en forme et piscines privées

En se diluant dans l’eau, le peroxyde d’hydrogène ou eau oxygénée va se transformer uniquement en eau et en oxygène ; il ne va donc pas, contrairement au chlore ou au brome, libérer des sous-produits de type chloramines. L’eau, ainsi saturée en oxygène, va acquérir un grand pouvoir oxydant.Le pouvoir oxydant du peroxyde d’hydrogène est redoutable contre les micro-organismes (algues, bactéries, virus). En outre, il détruit les particules dont ceux-ci pourraient se nourrir, évitant ainsi leur réapparition et leur développement. C’est ainsi qu’on obtient une eau cristalline.

Puisque le peroxyde d'hydrogène est stabilisé avec argent sont action est long durée. Il est écologique et doux pour les yeux et la peau : la sensation lors de la baignade est très différente de celle ressentie dans une eau traitée au chlore.

-pour désinfection et systèmes de climatisation

-pour la désinfection des objets par immersion **

-la destruction des moisissures sur les surfaces des structures de construction **

 


Gel nettoient mains

antibactérien sans rinçage 100ml

 

Gel pour le lavage hygiénique des mains avec des propriétés rafraîchissant la peau sans l’utilisation de l’eau et du savon. L’ajout d’argent monoion renforce les propriétés antibactériennes et nettoyantes.

 

 

À utiliser : Pressez une petite partie de la préparation sur les mains, répartissez soigneusement. Laisser absorber. Ne pas laver ni rincer.

 

Stockage : Conserver à température ambiante dans un endroit sec. Protéger contre les enfants.

 

Ingrédients (INCI): Alcohol Denat., Aqua, Glycérine, Hydroxyethylcellulose, Acétate d’argent, alcool isopropyl

 

Avertissements: Inflammable. Éloignez-vous des sources d’allumage.

 

INHALATION : L’inhalation de vapeurs/aérosols peut causer une irritation respiratoire, de la toux, des douleurs brûlantes derrière le sternum, des déchirures,

des brûlures des yeux ou du nez et une inflammation respiratoire, et un oedème pulmonaire. Les symptômes peuvent se produire en retard. CONTACT AVEC LA PEAU: En cas de contact prolongé, des rougeurs locales ou une irritation sévère (blanchiment) ou des cloques (brûlures) peuvent se produire en cas de contact prolongé. INGESTION : L’ingestion peut causer des saignements de muqueuses dans la bouche, le tractus gastro-intestinal et l’estomac. L’afflux rapide d’oxygène peut entraîner la décongélation gastrique et le saignement des muqueuses et de graves dommages aux organes internes, surtout si une plus grande partie du produit est absorbée.

 

Empoisonnement par inhalation : Fournir à la victime un approvisionnement en air frais si une respiration artificielle est nécessaire. Consultez votre médecin.

Intoxication alimentaire : Rincez votre bouche immédiatement avec de l’eau et servez une grande quantité d’eau propre en petites portions à boire. N’induisez pas de vomissements. Fournir des soins médicaux. Contact avec la peau : Retirez immédiatement les vêtements et les chaussures contaminés. Rincer la peau contaminée avec beaucoup d’eau. En cas d’irritation, consultez un médecin. Contact visuel : Rincez généreusement les yeux avec de l’eau courante (avec des paupières ouvertes) pendant quelques minutes. Si l’irritation, la vision floue ou l’enflure se produit et persiste, demandez à un spécialiste.

 

Gestion des déchets de produits : Selon la réglementation locale, le produit doit être dilué avec beaucoup d’eau et peut être dirigé vers les usines d’égout ou de traitement des eaux usées.

Manipulation des déchets d’emballage et d’emballage après le produit : Les déchets d’emballage sont transférés à l’organisation compétente de collecte des déchets, c’est-à-dire à l’usine d’élimination ou de recyclage des déchets.

 

Note!

Irritant pour les yeux

Protéger contre les enfants

Lavez-vous les mains à fond après utilisation

Portez des gants de protection/vêtements de protection/protection des yeux/protection du visage

Au cas de contact avec des yeux: Rincer avec de l’eau avec soin pendant quelques minutes. Retirez les lentilles de contact si elles sont et peuvent être facilement enlevées. Continuez à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consultez un médecin ou des conseils.

Quantité de produit par emballage : 500 ml

 

 

*L’eau potable doit répondre aux critères spécifiés énoncés dans le règlement du ministre de la Santé du 7 décembre 2017 sur la qualité de l’eau destinée à la consommation humaine; La teneur en peroxyde d’hydrogène dans l’eau potable au point de tirage du consommateur ne doit pas dépasser 0,05 mg/litre.

La teneur en argent ne doit pas dépasser 0,01 mg/litre.

 **Note : En raison de la possibilité de décoloration, essayez le fonctionnement de l’agent dans un endroit visible avant d’être utilisé sur les surfaces.

 Conditions d’efficacité de la préparation: La température d’utilisation de la préparation (conditions externes) pour la durée de température 20°C,

temps d’exposition - au moins 60 minutes. Utilisez une ventilation appropriée.

 Période/temps de l’utilisation du produit à l’effet biocide : au moins 1 heure

 Moyens d’éliminer la contamination par le produit : Limitez la libération du produit. Protéger les réservoirs d’eau potable et utilisables.

Diluer avec beaucoup d’eau. Attachez-le avec du sable sec ou du matériau inerte similaire. N’utilisez pas de tissus, de sciure de bois, de papier ou d’autres matériaux combustibles. Assurer une bonne ventilation. Les résidus et la surface contaminée rincent soigneusement avec de l’eau.  Informations sur le stockage des produits : Conservez-les dans les pièces intérieures, fraîches, aérées et sombres pour protéger le produit contre la lumière directe du soleil, dans l’emballage du fabricant. Restez hors de portée des enfants. Effets secondaires directs et indirects de l’utilisation : Contact avec des yeux : Fort irritant ou effet de digestion. Il peut causer une conjonctivite grave, des dommages cornéens ou des lésions oculaires irréversibles. Les symptômes peuvent se produire en retard.

 

 



Savon avec l'argent

- savon naturel à base d'argent destiné aux soins quotidiens 

du corps entier

- prévient le développement d'infections bactériennes,

virales et fongiques cutanées

- apaise les irritations

- rafraîchit la peau

- neutralise l'odeur désagréable de la sueur

- ne contient pas de conservateurs, colorants, parfums ni SLS