ALFA AKTIV

Antioxydant à ionisation négative


Alfa Nectar se compose de jus d'aronia et de cassis et de miel. Le cassis et l'aronia contiennent de nombreux ingrédients précieux qui ont un grand impact sur le corps humain. Cependant, après avoir cueilli le fruit, une partie importante de celui-ci se dégrade. Les scientifiques travaillant avec ALFA ont développé une méthode d'activation des vitamines et des minéraux, grâce à laquelle des quantités importantes de substances bénéfiques contenues dans l'aronia, le cassis et le miel sont absorbées par le corps humain. Le produit a une teneur élevée en vitamine C et en polyphénols, en iode, en sélénium et en acide succinique.


 

 

Drainage du corps et protection antivirale

 

 

 

Désacidification de l'organisme

 

 

 

Échange ionique d'oxygène

 

 

 

Protection contre les radicaux libres

 

 

 

Haut degré d'ionisation

 

 

 

 

 

 

Haute capacité antioxydante - 11 900 unités selon ORAC


Alfa Aktiv  est la  première  préparation   d'antioxydants  vivants  et  à  ionisation   négative  au  monde.


Teneur très élevée en ingrédients naturels

Aronia- la seule plante qui n'absorbe aucune toxine et résiste spontanément aux parasites. Une plante aux propriétés étonnantes. Ils résultent de la composition chimique riche, de la teneur énorme en polyphénols (flavonoïdes et acides phénoliques) et en vitamines (acide folique, acide astarique, vitamine B2).  La teneur totale en polyphénols des fruits de l'aronia est d'environ 60 % mg/g de matière sèche. La baie d'aronia contient de l'acide caféique avec un fort effet antioxydant.Cassis est une explosion de vitamines et de minéraux.

Il contient des acides organiques précieux (88% d'acide citrique, 12% d'acide malique), des pectines, des huiles essentielles, des tanins, un caroténoïde lutéinique anticancéreux, de la vitamine C (100-300 mg / 100g), de la rutine, des vitamines: B1, B2, B6, PP, K, de la provitamine A, du potassium, du sodium, du calcium, du phosphore, du soufre, du magnésium, du fer, du zinc, du cuivre, du bore, de l'iode, du cobalt, du molybdène et du manganèse. Le cassis est la principale source de polyphénolsMiel - riche en 78 enzymes. Les enzymes sont des biocatalyseurs. Ils accélèrent les réactions biochimiques dans les cellules. Dans le miel, il y a des acides organiques et des protéines. Pour que le miel démontre pleinement son activité antibactérienne, il ne peut pas être chauffé au-dessus de 30 degrés Celsius. Par conséquent, dans le processus de production, nous utilisons des solutions innovantes qui garantissent l'activation de tous les composés présents dans le miel.                               Acide succinique - se produit dans le produit de manière naturelle. Il a une PROPRIÉTÉ SPÉCIALE - il ne s'accumule que dans les tissus chargés de substances nocives, par exemple les arbres produisent de l'acide succinique (résine) dans des endroits malades et endommagés. Dans 20 ml d'Alfa Aktiv, il y a environ 10 mg d'acide succinique. Grâce à la technologie unique de synthèse de l'acide succinique naturel, sa biodisponibilité est passée de 15% à 90%.

Plus d'informations ici


Une formule unique développée par des scientifiques