Ligne GOLDEN TOUCH


OR MONOIONIQUE

                                      Au100


           
Ligne SILVER TOUCH -


ARGENT MONOIONIQUE

 

                                                      Ag 124

 

 




Ligne ORGANIC SILICA

SILICIUM ORGANIQUE

SilorB

 

 

 

 

 

       Alfa Aktiv

    une potion ionisée qui ionise nos cellules


Technologie monoionique - Invex Remédies

La société familiale de chimistes, Invex Remédies  a développé une technologie qui permet d’obtenir des mono-ions de minéraux nécessaires au bon fonctionnement du corps humain.

 

Ce Laboratoire a mis au point un suite de processus chimiques et électrochimiques afin de fragmenter les métaux en mono atomes. 

 

Les particules  obtenues grâce à cette technologie sont plus de dix fois plus petites que des nanoparticules utilisées dans la pharmacologie et la cosmétologie jusqu'à présent. Selon les données  de la littérature, les métaux monoatomiques transformés conviennent pour une utilisation en médecine, en pharmacologie ou en cosmétologie. 

La technologie permet de fournir aux membranes de chaque cellule du corps des substances actives naturels sous la meilleure forme assimilable et constitue l'une des méthodes d'application la plus efficace et rapide pour introduire ces éléments dans le corps.

 

 Techniquement parlant

Les MONO-IONS sont des particules très difficile à obtenir dans  des processus de dissociation des éléments comme le cuivre, l'argent, le palladium, le platine, le fer, le silicium et l'or. Cela est dû à la création des grappes ou des polymères spécifiques, formés par des atomes du même élément ou de la même substance chimique. Les grappes ont une structure homogène et des électrons librement mobiles. En raison de leur structure multi-atome, ils ont une taille beaucoup plus grande par rapport à la forme structurelle. Par exemple un atome d'or dont le rayon atomique est 0,144 nanomètre formant un groupe de vingt atomes atteindra dans le cas extrême la taille d'environ 6 nanomètres. Par conséquent, leur pénétration dans la peau et la participation dans les processus biochimiques sont très difficiles. 

 

À la suite de processus chimiques et / ou électrochimiques à plusieurs étapes leur structure est décomposée pour obtenir de nombreux éléments, notamment: or, argent, silicium, cuivre sous forme de mono-ions stable uniquement dans l'environnement aquatique aux paramètres strictement définis. Après avoir quitté cet environnement, ces éléments ont naturellement tendance à créer des structures monoatomiques. Les mono-ions peuvent également être convertis en paires ioniques - ce qui facilite grandement leur pénétration à travers le stratum corneum.

 

Les mono-ions reliés par une faible liaison en paire d'ions, résistants sur la phase de pénétration dans la couche lipidique de l'épiderme, se désintègrent rapidement en contact avec le sang ou le plasma, ce qui permet une adaptation rapide du corps pour engager les différents processus biochimiques qui ont une chance d'avoir lieu uniquement en leur présence. 

 

Alchimiste S.Szczepaniak et la société Invex Remédies

 

Il y a quinze ans, les médecins ont découvert chez Mr Szczepaniak un grand anévrisme de l'aorte qui pouvait causer la mort à tout moment. Bien que la famille ait amené le meilleur chirurgien, un professeur d'Italie, à la clinique de Gliwice, M. Stanisław n'était pas d'accord avec l'opération. Elle lui donnait que 10% de survie. Il a quitté l'hôpital à sa propre demande, demandant l'accès à tous les dossiers médicaux ainsi que les résultats des tests.

 

Après avoir analysé les résultats, il a remarqué qu'il avait une énorme carence en silicium - l'un des minéraux les plus importants dans le corps humain - et en bore, ce qui a conduit à un affaiblissement des vaisseaux sanguins. Après cette découverte, il est arrivé à la conclusion qu'un régime approprié et la supplémentation des éléments manquants pourraient être un salut pour lui. Il a immédiatement commencé à prendre des préparations de silicium disponibles sur le marché, mais après quelques semaines de supplémentation, un contrôle du niveau de silicium dans ses cheveux a montré que le niveau de silicium dans son corps n'augmentait pas. M. Stanisław a conclu que les suppléments disponibles dans le commerce sont peu absorbables. avec la course contre temps (les médecins lui ont donné environ trois mois de vie), en quelques nuits il a développé une formule avec du silicium qui serait mieux absorbée par le corps. Quand, après un certain temps, il est apparu à l'hôpital sous le contrôle, les médecins ont été étonnés qu'il était encore en vie. Une dizaine d'années se sont écoulées depuis lors, et M. Stanisław va très bien à 75 ans et il travaille encore beaucoup, bien qu'il doive bien sûr se préserver et suivre certaines recommandations (il ne peut pas voyager en avion, entre autres). 
Un des médecins américains a dit à M. Szczepaniak que "il n'a pas le droit de vivre à moins que Dieu n'ait une mission importante pour lui".     La mission a approfondi la recherche sur les effets des éléments sur le corps humain et travaille à inventer une technologie grâce à laquelle les éléments manquants pourraient arriver directement dans les cellules des couches profondes de la peau. Le résultat de plusieurs années de travail est la technologie de mono ions, qui a trouvé une application dans les cosmétiques Invex Remedies et dans les suppléments. Dans la fabrication de cosmétiques on a utilisé des mono iones d'or, d'argent et de silicium ainsi que du bore, car ce sont des éléments nécessaires au bon fonctionnement du corps, dont les déficiences dans le monde moderne sont très courantes.

 

Invex est une entreprise familiale qui, dès le début, est basée sur le capital privé et le travail acharné, d'abord de M. Stanisław, et plus tard aussi de son fils et de son épouse. La société a été fondée en 1987, dans des temps assez défavorables - M. Stanisław a effectué ses premières expériences dans le garage. , il a été rejoint par un fils qui a finalement suivi les traces de son père et était également un chimiste de formation - tout comme sa femme. Dans l'entreprise règne une atmosphère familiale et M. Stanisław traite ses employés presque comme des membres de sa famille et les traite avec beaucoup de gentillesse et de soin. L'activité d'Invex Remédies ne se limite pas à la production de cosmétiques ou de compléments alimentaires. L'équipe dirigée par M. Stanisław mène actuellement des recherches visant à l'introduction d'un médicament basé sur un nouveau composé d'or complexe intelligent (III). 

 

Cette substance active a été développée spécifiquement pour une utilisation ultérieure dans des produits pour la prévention et le contrôle de divers types de cancer. Bien qu'il nécessite encore un certain nombre d'études - et la société Invex Remedies est à la recherche d'un investisseur - il recueille déjà des lauriers et suscite des espoirs. Les complexes d'or intelligents et solubles dans l'eau (III) ont reçu la médaille de platine et le GRAND PRIX de l'exposition IWIS 2017 (International Warsaw Invention Show) de cette année. Des complexes aurifères sélectionnés (III) ont été examinés par des écoles de médecine polonaises et l'Institut national des médicaments de Varsovie. Des études in vivo sur les cellules cancéreuses les plus agressives confirment la grande efficacité de la préparation!