1/Le rôle et les fonction de cellules -stress oxydatif

 

Savez vous que notre corps est constitué de milliards de cellules nécessitant une nutrition optimale?

 

Le régime alimentaire actuel est tellement artificiel qu'il ne fournit pas suffisamment de nutriments. Pour assurer la santé et la vitalité du corps, nous devons entretenir une digestion efficace, l'absorption de nutriments, un transport adéquat dans nos cellules et enfin un pH correct de la membrane cellulaire afin que les vitamines et les minéraux puissent pénétrer à l' intérieur des cellules.

 

Vous êtes-vous déjà posé la question dans quel état sont vos cellules ?

 

Saviez-vous qu'une cellule peut assimiler les nutriments seulement si elle a de la place pour les accueillir ? C'est comme si vous vouliez remplir un sac déjà plein. Vous devriez d'abord le vider pour ensuite le remplir et c'est la même histoire avec nos cellules.

 

Si vos cellules sont remplies de toxines, (la chimie qui provient de la nourriture, de l'air qu'on respire, de l'eau qu'on boit, des médicaments, etc.) elles ne pourront pas assimiler de nutriments. Une cellule intoxiquée est une cellule agressée par les radicaux libres créés par les toxines qui détruisent leur membrane. Lutter contre le stress oxydatif, c'est protéger l'organisme face au poison qui peut faire mourir les cellules, c'est le principe de l'intoxication aiguë. Elle peut aussi prendre une forme chronique: des petites doses quotidiennes de poison. Le stress oxydant dégrade donc les cellules et leur potentiel génétique régulièrement causant sur le long terme des cancers et vieillissement prématurés. 

 

La lutte contre le stress oxydatif est la clé de la défense de l'organisme pour assurer sa longévité. Quelle est donc la façon efficace pour nettoyer les cellules?  

                                                   le rôle de ions négatifs

 

Pour qu'une cellule puisse expulser les toxines, des actions biochimiques doivent être assurées, telles que la désacidification ou l'échange d'ions oxygènes qui sont possibles grâce à une ionisation négative. Les ions négatifs, essentiels à la création de toute forme de vie et à son maintien, font partie intégrante de l'activité biologique.

 

Quel est l’impact des ions négatifs ?

Tous les éléments naturels ont une valeur électrique. Nos cellules sont aussi soumises à cette règle avec des charges positives à l’intérieur. Les ions négatifs facilitent le transport transmembranaire au niveau des cellules qui permettrait (qui ? permettraient?) de restaurer certaines fonctions perturbées. On constate que plus il y a d'ions négatifs dans le corps, plus les échanges membranaires augmentent. Plus on facilite les échanges entre les membranes et plus rapidement les cellules se régénèrent. Vous comprenez donc que dans les états physiologiques perturbés, les ions négatifs sont bénéfiques pour votre santé.

 

Ou pouvons-nous trouver des ions négatifs, ions oxygène ?

 Avez-vous conscience de mieux respirer et d’un bien-être à la campagne, à la montagne, au bord de la mer, près d’une source ou d’une cascade ? Normal car l’air y est particulièrement riche en ions négatifs :

 

 

2/Quelle est donc la façon efficace pour nettoyer les cellules? - le rôle de ions negatifs

 

 

 

Pour qu'une cellule puisse expulser les toxines, les actions biochimiques doivent être assurées telles que la désacidification, l’échange d'ions oxygène (…) qui sont possibles grâce à une ionisation négative. De nombreuses références scientifiques vous témoignent l'importance des ions négatifs," Les ions négatifs, essentiels à la création de toute forme de vie et à son maintien, font partie intégrante de l’activité biologique" « D’éminents chercheurs, tels que Tchijewsky, Sokoloff et le Français Jacques Métadier, ont formellement établi le danger représenté par un excès d’ions positifs, ainsi que les bienfaits procurés par les ions négatifs qui entraînent une certaine euphorie psychique et physique, permettent un bon sommeil et rajeunissent l’organisme. »

 

ions négatifs/cm3.

 

Au pied d’une cascade : 50 000


En montagne :

8 000 à 12 000.


En bord de mer :

4 000

 

 En forêt : 3 000.

 

Après un orage :

1 500 à 4 000.

 

A la campagne :

500 à 1 200.

Voici concrètement ce qui se passerait si vous augmentiez
les ions négatifs dans votre quotidien :

Vous stimuleriez votre système immunitaire

C’est la bio-stimulation, les échanges entre les membranes sont facilités

Vous augmenteriez la qualité de votre sommeil :

les ions négatifs diminuent la concentration de sérotonine et améliorent la qualité du sommeil, régulent l’humeur, favorisent le calme et la relaxation

Ils agiront sur votre appareil respiratoire :

les ions négatifs préviennent l’apparition de la tuberculose.

Ils stimulent la formation de cellules épithéliales du nez, accélèrent les mouvements des cils au niveau des bronches

et améliorent la ventilation alvéolaire.

Ceux-ci sont donc bénéfiques en cas de maladie respiratoire.

Vous lutteriez contre la dépression saisonnière, 

la fatigue et les maux de tête.

Vous augmenteriez votre capacité de concentration

et affineriez vos fonctions mentales

 

 

 

Désacidification

 Le stress, la malnutrition, le champ magnétique des appareils électriques, l'alcool, le chauffage / la climatisation fournissent à notre corps beaucoup d'ions H ++ chargés positivement. Cela bloque la perméabilité de la membrane cellulaire. L'absorption et l'excrétion sont perturbées.

 

Alfa Aktiv fonctionne de deux manières: 

elle élimine le blocage sur la membrane cellulaire et désacidifie en même temps la cellule. Le produit ionisé fournit un grand nombre d'électrons, grâce à quoi il réagit avec les protons qui font partie des acides - ils sont excrétés à l'extérieur = désacidification

 

Une cellule saine est chargée négativement (tension -60 mV). Cela garantit un fonctionnement et une absorption optimaux des nutriments - minéraux, antioxydants, vitamines et polyphénols. 

Alfa Aktiv compense la carence en ions négatifs et grâce à ça une grande quantité d'énergie est produite dans les cellules. Les mitochondries produisent ensuite de l'énergie en utilisant des nutriments et de l'oxygène inhalé. Ils stockent leur potentiel énergétique sous forme d'ATP (adénosine triphosphate-substance qui donne l'énergie nécessaire à chaque cellule).

 

Les effets d’Alfa Aktiv peuvent être ressentis très rapidement par une augmentation soudaine de l’énergie environ 6 minutes après la consommation. C’est l’effet de fournir des ions chargés négativement et le processus de production d’énergie. Par conséquent, Alfa Aktiv est souvent utilisé avant l'entraînement, les compétitions sportives, l'escalade, les événements importants lorsque l'on a besoin du "coup de pied" proverbial de l'énergie.

 

Grâce à l'abondance de nutriments actifs, Alfa Aktiv est un antioxydant puissant et naturel qui protège les cellules contre les radicaux libres. Cela est dû au processus de réduction du stress oxydatif en fournissant au corps: Antonymes, Polyphénols, Enzymes vivantes, Vitamines, Minéraux

 

 

Connaissez-vous un supplément qui ionise négativement nos cellules ? Il existe un seul produit de cette qualité, On en parle aujourd’hui.

 

Son histoire:

Ce produit a été créé grâce à une technologie secrète développée par des chercheurs russes. Ils l’utilisaient pour leurs agents, les marins et les pilotes pendant la guerre froide (comme antidote en cas d'empoisonnement ou pour augmenter le niveau d'hémoglobine dans le sang). Aujourd’hui il est toujours apprécié par des nombreux naturopathes et entraîneurs sportifs russes.

 

 

ALFA AKTIV la première préparation d’antioxydants vivants, à ionisation négative et 100% naturelle.

 

Elle optimise la régénération et l'oxygénation au niveau cellulaire. Grâce à sa technologie d'ionisation négative, le concentré étant très actif permet de conserver les propriétés des jus fraîchement pressés. La méthode unique permet au corps d'absorber plus de 93% de substances actives contenues dans les fruits de cassis, d'aronia et du miel. Alfa est capable de détecter les cellules mortes, les résidus métaboliques et de les éliminer du corps.

 

Grace à son effet neutralisant et purifiant, Alfa libère les cellules des impuretés et des toxines. Ainsi cela leur permet de remplir leurs fonctions physiologiques : recevoir les nutriments et l'oxygène nécessaires pour se protéger des bactéries, virus, parasites. En très peu de temps les cellules rétablissent leur charge négative et des minéraux chargés positivement comme Mg++, K++, Ca++ et bien d'autres peuvent pénétrer dans les cellules. Cela améliore la santé générale, la régénérescence et soutient le processus d'autoguérison.

 

Alfa Aktiv, c'est l'équivalent de 16 litres de jus de fruits dans un flacon de 20ml de jus, 7% de concentré actif, ce qui correspond à 112% de jus pur et naturel. Elle contient 78 enzymes actives, un puissant facteur ORAC (antioxydant) renforcé par la ionisation négative. Les effets bénéfiques des nutriments assurent l'équilibre et le bon fonctionnement du corps.

 

Entre autres:

 

  • renforce les systèmes: immunitaire, cardiovasculaire (abaisse la pression artérielle, abaisse le cholestérol LDL)
  • améliore les fonctions du système nerveux
  • soulage les symptômes de l'asthme,
  • régule le travail de la glande thyroïde
  • inhibe la division des cellules cancéreuses, réduise les effets secondaires
  • des médicaments utilisés dans le traitement du cancer
  • soutient l'élimination du sable des reins, tout en renforçant la fonction rénale,
  • régénère les articulations et réduit les rhumatismes
  • agit favorablement sur les yeux (retarde le glaucome et la cataracte)
  • détoxifie et désacidifie les cellules
  • réduit la production d'histamine ( allergies)
  • régule la sécrétion d'insuline ( peut être utiliser à titre prophylactique pour le diabète de type II)
  • anti-inflammatoire puissant

 

Alfa Aktiv, une potion naturelle, compense la carence en ions négatifs

ce qui permet de produire une grande quantité d'énergie environ 6

minutes après la consommation. Grace à l'abondance de nutriments

actifs, Alfa Aktiv est un antioxydant puissant et naturel qui protège

les cellules contre les radicaux libres.