NAC  N-Acétyl-L-Cystéine  500mg

NAC

N-ACÉTYL-L-CYSTÉINE 500 mg

12,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

            N-Acétyl L-Cystéine pure           

                 dans une capsule.

 

 

 

             Portions  par récipient: 100

 

 

Une portion: 1 capsule

 

Ingrédients: N-acétyl-L-cystéine (NAC), enveloppe de la capsule: (liant: hydroxypropylméthylcellulose).


Aliness         NAC N-ACÉTYL-L-CYSTÉINE 500 mg                                           ACIDE AMINÉ 100 GÉLULES

        NAC  N-acétyl-L-cystéine est un dérivé de la cystéine appartenant au groupe des acides aminés endogènes.                                                          C'est un porteur de groupes thiols libres (-SH), ayant la capacité de lier les radicaux libres. Il a un petit poids moléculaire, c'est pourquoi il pénètre facilement dans les membranes cellulaires. Atteignant l'intérieur de la cellule, il libère de la cystéine nécessaire à la synthèse du glutathion aux propriétés antioxydantes.

Il prévient les dommages cellulaires et le développement de l'inflammation. C'est un protecteur cardiovasculaire, hépatique, rénal, nerveux.

 

NAC est utilisé comme un agent qui augmente le niveau de glutathion et soutient la défense des cellules contre les effets des toxines libérées lors de la dégradation des médicaments (paracétamol) et des radicaux libres.

 

Autres ingrédients:                                                                      hydroxypropylméthylcellulose (enveloppe de la capsule - liant).

Conseils d'utilisation : 1 capsule pendant un repas.

Contenu: 100 gélules

 

Avertissements de sécurité : Le produit ne peut pas être utilisé comme substitut à une alimentation variée. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont la base du bon fonctionnement du corps. Ne pas dépasser la portion recommandée pour la consommation pendant la journée. Conserver à température ambiante hors de portée des jeunes enfants. Protéger de l'humidité.



Toutes les informations sur ce site web est pour référence et à des fins éducatives seulement. Si vous avez un problème médical, s’il vous plaît consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils médicaux spécialisés.