Asthme bronchique

Médecine naturelle russe contre l'asthme bronchique
Remède russe à base d'églantier et d'aiguilles de pin contre l'asthme bronchique
Le mélange est très apprécié en Russie. Il devient particulièrement populaire pendant la période d'augmentation du nombre de rhumes, c'est-à-dire pendant la saison des pluies d'automne et pendant la saison de la grippe.

Utilisé aussi bien dans l'asthme bronchique que dans les allergies d'origines diverses.

Elle est aussi volontiers utilisée en prévention contre les infections des voies respiratoires supérieures.
De plus, ce mélange puissant nettoie le corps des métaux lourds et des isotopes radioactifs.

Les substances radioactives se trouvent dans tous les organismes vivants, y compris le corps humain. isotopes.

Nous les absorbons de l'environnement et avec la nourriture et l'air inhalé.

Cynorrhodons et aiguilles de pin on trouve facilement dans la nature. En période d'hiver on trouve les fruits d’églantier partout.


Grâce au mélange suivant, nous pouvons nettoyer le corps de ces substances nocives et pathogènes.

C'est surtout un remède contre l'asthme bronchique.
Ce médicament contre l'asthme est si efficace car il contient :
Cynorrhodons, qui augmentent la résistance du corps aux infections des voies respiratoires supérieures et à toute infection.

L'églantier contient une teneur particulièrement élevée en vitamine C
Les cosses d'oignon sont un agent extrêmement cicatrisant, que peu de gens connaissent. Ils contiennent de la précieuse quercétine, des vitamines des groupes B, A, E et C. Ils sont pleins de potassium et de phosphore, ainsi que de calcium et de fer. Ils ont de puissants composés anti-allergiques et anti-inflammatoires. Ils renforcent le corps et soutiennent le traitement de l'asthme bronchique.
Les aiguilles de pin sont une véritable richesse de propriétés pour la santé. Une décoction d'entre eux a un effet antiviral et soutient le traitement des allergies. Il a un puissant effet expectorant et anti-asthmatique.
Médecine russe contre l'asthme bronchique - recette
Ingrédients:
2 cuillères à soupe de zestes d'oignons hachés
4 cuillères à soupe d'églantier moulu
1 tasse d'aiguilles de pin fraîchement cueillies
Comment faire:
Jeter tous les ingrédients dans la marmite. Versez un litre d'eau et faites-la chauffer jusqu'à ce qu'elle bout brièvement. Cuire à feu doux pendant 3-4 minutes. Nous venons d'obtenir un puissant médicament contre l'asthme bronchique.
Filtrez le mélange et versez-le dans un thermos pour le garder au chaud. Nous le resserrons. Nous le laissons toute la nuit. 😉
Posologie:
Boire  0,5 litre par jour. Le mélange doit être chaud, stockez le donc dans un thermos. On boit tout au long de la journée en plusieurs portions fractionnées.

Toutes les informations sur ce site web est pour référence et à des fins éducatives seulement. Si vous avez un problème médical, s’il vous plaît consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils médicaux spécialisés.