Zéolithe clinoptilolite

Zéolithe Clinoptilolite Surfine

200g

Apoticaria

zéolithe

30,00 €

  • nombre d'articles limité
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Composition

100% Zéolithe surfine obtenue par le procédé breveté d'activation tribomécanique, granulation 0-5 microns minimum 70%.

Flacon PET opaque nouveau système de fermeture hermétique screw lock.

Disponible en 200 g .

APOTICARIA

 

 

Une véritable éponge chimique

La zéolithe est une roche cristalline étonnante avec une structure en nid d’abeille de cavités et de canaux, qui est capable d’adsorber et d’absorber de nombreux types différents de gaz, d’humidité, de pétrochimiques, de métaux lourds et d’éléments radioactifs et une multitude de  composés divers. Les zéolithes naturelles peuvent adsorber jusqu’à 30 % de leur poids sec en azote et en gaz ammoniac.

Les zéolithes se trouvent au niveau de formations volcaniques.

Toutes les indications de l’argile concernent la zéolite, en interne comme en externe, avec l’avantage que cette dernière est beaucoup plus puissante. Il existe 106 types de zéolite naturelle sous forme feuilletée, cristalline ou fibreuse. La variété qui a été retenue, en raison de ses propriétés thérapeutiques supérieures, est la « ZEOLITHE SURFINE CLINOPTILOLITE »

Une méthode spéciale de micronisation, la  « tribomécanique » actuellement brevetée, a été mise au point par soufflage d’air très puissant, afin d’obtenir une poudre très fine (5 microns environ), condition pour que le produit puisse être efficace.

La Zéolithe micronisée est connue pour ses propriétés absorbantes exceptionnelles et son pouvoir d’échanges ioniques.