Enzymes digestifs végétales

Enzyme Complex PRO

Enzymes digestifs de plantes

Probiotique (Bacillus coagulans MTCC 5856) 

 

Prébiotique (galactomannane) 

21,00 €

  • nombre d'articles limité
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Ingrédients: Complexe digezyme comprenant: Alpha amylase® (avec Aspergillus oryzae), protéase neutre (avec Bacillus licheniformis), lactase (avec Aspergillus oryzae), lipase (avec Aspergillus oryzae), cellulase (avec Trichoderma reesei), Fibregum™ -Acacia fiber (prébiotique), LactoWise®: (Bacillus coagulans vieble spore MTCC 5856) (probiotique), Glaktomannan (prébiotique)), enveloppe de capsule (hydroxypropylméthylcellulose).

 

Portion recommandée pour la consommation pendant la journée: Prendre 1 capsule par jour.

Ne pas dépasser la portion recommandée pour la consommation pendant la journée. Le produit ne peut pas être utilisé comme substitut à une alimentation variée. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont la base du bon fonctionnement du corps. Conditions de stockage: Conserver à température ambiante hors de portée des jeunes enfants.

 

 

 

 

Complexe enzymatique PRO

 

 

enzymes digestives des plantes

 

 

90 gélules VEGE

 

 

Il contient des enzymes digestives végétales sans OGM

 

obtenues dans le processus de fermentation, adaptées à la supplémentation quotidienne.

 

Également recommandé pour les végétaliens et les végétariens.

 

Amylase

 

Protéase

 

Cellulase

 

Lactase

 

Lipase

 

Fibregum

 

TM Lactowise®

 

Ingrédients                                  Portion quotidienne (1 capsule)

 

Complexe digezyme®, comprenant:                    150 mg

 

Alpha amylase (Aspergillus oryzae)                       3600 U

 

Protéase neutre (Bacillus licheniformis)                  900 U

 

Cellulase (Trichoderma reesei)                                 30 U

 

Lactase (Aspergillus oryzae)                                    600 U

 

Lipase (Aspergillus oryzae)                                      150 U

 

Fibregum (fibre d'acacia™ - prébiotique)             100 mg

 

Complexe LactoWise® comprenant :                     10 mg

 

Probiotique (Bacillus coagulans MTCC 5856)        0,15 B

 

Prébiotique (galactomannane)                                3,5 mg

 


 

 

 


 


Ingrédients contenus dans le complexe enzymatique PRO:

 

DigeZyme®

 

est un complexe DigeZyme® innovant et multi-enzymatique.

Il se compose d'enzymes à large spectre sans OGM, y compris l'amylase, la protéase et la lipase, obtenues dans le processus de fermentation d'Aspergillus oryze.

 

Ces enzymes décomposent les glucides, les protéines, les graisses et les trois sont résistantes aux sucs gastriques, tout en conservant leur activité digestive.

 

DigeZyme a également été cliniquement évalué pour une absorption accrue des minéraux et des vitamines.

 

LactoWise® est un complexe probiotique-prébiotique appelé synbiotique.

 

Les bactéries à spores viebles de bacillus coagulans qu'il contient peuvent être conservées à température ambiante. Le glactomannane est une fibre à effet prébiotique. C'est une fraction de fibres solubles dérivées de fibres alimentaires, de graines de fenugrec.

 

 

 

FibgerumMC est une excellente source de fibres solubles a une tolérance alimentaire élevée a des propriétés prébiotiques testées cliniquement garantit un minimum de 90% de fibres solubles pour la matière sèche ne subit pas de digestion, avec un poids moléculaire élevé de polysaccharide purifié en utilisant uniquement des méthodes physiques, c'est-à-dire sans traitement chimique ou enzymatique. effet bifidogène prouvé stimule la production d'acides gras à chaîne courte tolérance élevée pour les intestins jusqu'à 50g / jour faible valeur calorique

 

 

 

À propos des enzymes digestives :

 

Les enzymes digestives sont un groupe d'enzymes sécrétées dans le système digestif, principalement des hydrolases (enzymes hydrolytiques), catalysant la dégradation de composés plus complexes en composés plus simples (impliquant de l'eau). Chez tous les hétérotrophes (organismes adultères), les processus de digestion sont similaires et les mêmes ou très similaires groupes d'enzymes y participent, qui sont produits par des glandes digestives spécialisées.

 

 

 

Les enzymes participent à pratiquement tous les processus qui se déroulent dans notre corps.

 

Les trois nutriments de base contenus dans les aliments, à savoir les glucides, les protéines et les graisses, ne sont absorbés par le corps humain qu'après s'être décomposés en molécules digestibles plus petites. Le processus digestif commence dans la bouche, où les amylases salivaires injectées avec la salive commencent à décomposer les sucres complexes, tels que l'amidon végétal, en molécules plus petites. La nourriture est ensuite transférée dans l'estomac, où elle est traitée enzymatiquement par une enzyme qui digère une protéine appelée pepsine, qui est sécrétée par des cellules gastriques spécialisées appelées cellules maîtresses. Ensuite, grâce aux mouvements péristaltiques du tractus gastro-intestinal, le contenu de l'estomac est transporté vers l'intestin grêle. Là, le suc pancréatique ainsi que la bile sécrétée par le foie via la vésicule biliaire facilitent la digestion des sucres, des protéines et – ce qui est important – des graisses alimentaires.

 

Les enzymes appropriées, c'est-à-dire l'amylase pancréatique, la carboxypeptidase et la lipase, sont fournies avec le suc pancréatique. La lipase pancréatique hydrolyse les graisses en acides gras libres qui, sous l'influence des sels biliaires, sont transformés en micelles, c'est-à-dire une forme de graisses alimentaires absorbées par les cellules du tractus gastro-intestinal.

 

 

 

EFFET DES ENZYMES ALIMENTAIRES SUR L'ÉTAT DE L'ORAGNISME

 

Bien que le travail du système digestif en principe ne puisse pas être vu, la quantité de sucs digestifs et d'enzymes produites est impressionnante. Par exemple, la production quotidienne moyenne de salive est de 1 à 1,2 litre. C'est la quantité de salive nécessaire chaque jour pour initier le processus digestif. Tout aussi impressionnante est la quantité de jus et de fluides digestifs produits par le système digestif pour soutenir l'ensemble du processus.

 

 

 

Qu'est-ce que Digezyme?

 

La digezyme est un mélange d'un complexe multienzymatique® contenant les enzymes suivantes: amylase (une enzyme qui hydrolyse l'amidon) protéase (enzyme qui hydrolyse les protéines) lipase (enzyme qui hydrolyse les graisses) cellulase (qui hydrolyse la cellulose) lactase (qui hydrolyse le lactose) L'activité de chacune des enzymes dans Digezyme est la suivante®:

 

1. Amylase (carbohydrase): décompose les glucides tels que l'amidon et le glycogène et les polysaccharides en unités plus petites.

 

2. Cellulase: décompose la cellulose et la chitine: aide à libérer les nutriments des fruits et des légumes.

 

3. Lipase: décompose les lipides et améliore l'utilisation des graisses,

 

4. Protéase: décompose les protéines

 

5. Lactase: décompose le lactose (sucre du lait)

 

 

 

Source d'origine des enzymes dans Digezyme®:

 

Alpha-amylase (Aspergillus oryzae) - de champignons

 

Lactase (Aspergillus oryzae) - à partir de champignons

 

Lipase (Aspergillus oryzae) - à partir de champignons

 

Cellulase (Trichoderma reesei) - de champignons

 

Protéase neutre (Bacillus licheniformis) – bactéries

 

DigeZyme est® mentionné par Anthony J. Chichoke dans son livre « The Complete Book of Enzyme Therapy » (Réf. 1). DigeZyme a également été cliniquement évalué pour une absorption accrue des minéraux et des vitamines.