Propolis


Teinture Mère

Propolis

Teinture Mère 50ml

20%

12,80 €

  • nombre d'articles limité
  • 5 à 8 jours de délai de livraison

 

Composition: Teinture de propolis – extrait 1:5 de propolis (Tinctura Propolis 1:5). La plus haute qualité! Propolis, alcool éthylique certifié, glycérine végétale, eau distillée.

Teneur en éthanol dans la teinture: 70%.

 

La teinture de propolis contient environ 300 mg d'alcool par portion,

ce qui équivaut à 7,5 ml de bière ou 3,2 ml de vin.

 

Usage recommandé :

 

Intrinsèquement: 1 cuillère jusqu'à 5 fois par jour par voie sublinguale ou après dilution dans une petite quantité d'eau. Contenu dans la portion quotidienne: 2,5 ml d'extrait de propolis. Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Les compléments alimentaires ne remplaceront pas une alimentation variée et un mode de vie sain.

 

Extérieurement: Pour brosser la peau avec des lésions (par exemple, teigne, infection, herpès). Diluer 1 cuillère à café dans un demi-verre d'eau et appliquer sur la peau. Méthode de stockage: Conserver dans un emballage fermé à température ambiante, hors de la portée des enfants. Protéger de la lumière et de l'humidité. Les sédiments sont un phénomène naturel.

 

 

 

 

Propolis

 

Renforce le système immunitaire.

 

Intensifie les processus anti-inflammatoires.

 

Favorise la cicatrisation des tissus.

 

 

La propolis – également appelée mastic d'abeille – est une substance naturelle produite par les abeilles pour protéger la ruche des agents pathogènes. Il est formé de telle sorte que les abeilles collectent la résine des conifères, puis la mélangent avec leurs propres sécrétions. La teinture de propolis est la forme la plus efficace d'utilisation de la propolis comme supplément.

 

 

 

Propriétés bénéfiques pour l’organisme:

Il aide le corps à éliminer les bactéries, les virus, les champignons et les parasites. Il stimule les fonctions de défense de l'organisme avec diverses infections (rhume, grippe, angine de poitrine)

et infections. Soutient les mécanismes anti-inflammatoires. Il aide à désinfecter les plaies

et autres dommages tissulaires, ainsi qu'à soutenir leur guérison et favorise la croissance de nouvelles cellules.

 

 

Contre-indications: Grossesse, allaitement, allergie à l'un des composants. Ne donnez pas aux jeunes enfants. La teinture peut être nocive pour les personnes souffrant d'alcoolisme.

 

Sources

1. Les avantages et les utilisations de la propolis. https://www.healthline.com/health/propolis-an-ancient-healer

2. Quels sont les avantages de la propolis?. https://www.medicalnewstoday.com/articles/propolis

3. Propolis. https://www.drugs.com/npc/propolis.html

 

Avertissements: ne pas utiliser pendant la grossesse, ne pas utiliser pendant l'allaitement, éviter le contact avec les yeux, contenir de l'alcool