Diatomite

La terre de diatomée

6,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Ingrédients: Diatomite 100%. La matière première de la plus haute qualité provient du Mexique. Terre de diatomées (diatomite) aliment naturel, non calciné. Il se caractérise par une teneur élevée en silice amorphe, faible teneur en oxydes d'alumine, de fer et d'autres métaux.

 

Conserver dans un endroit sec, à l'abri de l'humidité. La terre de diatomées correctement stockée n'a fondamentalement pas de date d'expiration.

 

Le produit n'est pas classé comme dangereux selon les règlements CE 1272/2008 et 67/548/EE. Cependant, des précautions doivent être prises lors de l'ouverture afin de ne pas inhaler de poussière de terre de diatomées, car cela peut entraîner une irritation des voies respiratoires. Dans les cas extrêmes d'exposition prolongée et/ou d'inhalation de grandes quantités de petites particules de silice cristalline (jusqu'à 10 microns), cela peut entraîner une fibrose pulmonaire, appelée silicose. Ne laissez pas la terre de diatomées entrer en contact avec les yeux en raison des propriétés desséchantes de la diatomite.

 

 

 

SiO2  93%

AlO3-2%

Fe2O3-1%

CaO-0.3%

Na2O3+K2O-2.5%

MgO-0.5%

TiO2-0.2%

P2O5-0.1%

 

                                 Diatomite 

        

                        La terre de diatomées

               

                                     fournit du silicium,

 

 

  •  Renforce le système immunitaire
  •  Favorise la fixation du calcium
  •  Favorise l'élimination des résidus toxiques dans le corps
  •   Lutte contre la tension et le cholestérol
  •   Favorise une meilleure digestion
  •   Améliore le fonctionnement du foie et du côlon
  •   Renforce les os et améliore la santé des articulations et des  ligaments
  •  Embellit la peau et renforce les ongles et les cheveux
  •  Lutte contre les parasites
  •  Lutte contre la fatigue



 

Diatomite est une matière première très intéressante classée comme

roches organogènes, c'est-à-dire celles qui ont été formées à partir de restes organiques ou de sédiments produits par des organismes vivants

à travers leurs processus physiologiques. La diatomite est donc une roche sédimentaire composée de 80 à 90% de coquilles d'algues unicellulaires appelées diatomées et dans une moindre mesure d'autres minéraux.

 

 

Conseils d'utilisation : Pendant les premiers jours, utilisez une petite cuillère à café de terre de diatomées, puis augmentez progressivement cette quantité jusqu'à une cuillère entassée. Bien mélanger avec de l'eau

et boire le tout, de préférence avant d'aller au lit ou le matin à jeun, 30 minutes avant le petit déjeuner. Utilisez pendant au moins 2 mois, et après 4-6 mois, faites une pause (par exemple pendant 1-2 mois) et reprenez le traitement si nécessaire. Les enfants à partir de 12 ans devraient recevoir un maximum de 1 cuillère à café par jour. Ne pas administrer aux nouveau-nés et aux enfants jusqu'à l'âge de 12 ans. Lors de l'ouverture et de l'utilisation de la diatomite, il faut veiller à ne pas inhaler de poussière. Tous les médicaments et suppléments doivent être utilisés avec un intervalle de 3 heures à compter de la prise de terre de diatomées (avant

et après).

 

 

 

 


Toutes les informations sur ce site web est pour référence et à des fins éducatives seulement. Si vous avez un problème médical, s’il vous plaît consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils médicaux spécialisés.