Renouée du Japon


Teinture Mère                      ou plante sèche en capsule

RENOUEE DU JAPON TM

50ml ou 100 capsules x 500mg

15,90 €

  • nombre d'articles limité
  • 1 à 3 jours de délai de livraison

Teinture Mere

Composition: Rhizome de renouée du Japon, alcool éthylique certifié, eau distillée. Teneur en alcool dans la préparation 40%. Usage recommandé : 1 portion de compte-gouttes trois fois par jour. Diluer la portion dans 1/2 tasse d'eau ou de jus. 1 portion de compte-gouttes (pipette) est d'environ 0,5 ml.

Méthode de stockage: Conserver dans un endroit frais, sans accès à la lumière, hors de la portée des enfants.

Contre-indications: Le produit ne doit pas être utilisé par les enfants, les femmes enceintes et allaitantes, les hypersensibles, les personnes dépendantes à l'alcool, utilisant des médicaments psychotropes. 

Plante sèche en capsules

Complément alimentaire, qui comprend du rhizome en poudre et de l’extrait de Japanese Knotweed (soit 50 mg d’une dose supplémentaire de resvératrol). 

Ingrédients :

Chicorée japonaise (Polygonum cuspidatum) broyée 450 mg, trans-resvératrol 50 mg, capsule vegetale de cellulose

 

Noyau en capsules 500 mg (rhizome moulu + 50 mg de resvératrol).

Utilisation recommandée :

1 gélule trois fois par jour. Il est recommandé de prendre la gélule une heure avant un repas.

 

 

Renouée du Japon

 

  Bon immunité,   Cœur sain,     Circulation efficace 

(Polygonatum cuspidatum)

 

            réduit le niveau de stress oxydatif,

           inhibe le vieillissement

           soutient le fonctionnement du corps dans l'inflammation

           normalise le niveau de cholestérol et de sucre

            soutien de la prostate    

                                                                                                                            

            stimule la détoxification de l'organisme

                     

            soutient la fonction hépatique                                                           

           

           Avec une utilisation prolongée, elle aide à réduire la tension  

           prémenstruelle et soulage les symptômes de la ménopause.

 

Semblable au bambou, plante très expansive, originaire d'Asie, est également présente en Europe. En tant que matière première à base

de plantes, le rhizome est utilisé. Contient du resvératrol, de la polydiatine; dérivés anthracéniques, flavonoïdes et autres composés du groupe des phénols. Utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise et japonaise. Renouée du Japon Soutient le corps avec la maladie de Lyme et les co-infections. Dans une forme de teinture pratique et très bien digestible.

 

Témoignage

Alexandra.A (Témoignage déplacé d'une page ancienne)

Renouee est une herbe miracle!

Dans le cas de la maladie de Lyme ordinaire (non neurologique et sans co-infection), cette herbe elle-même a été en mesure d’arrêter mon infection pendant plusieurs années. 2-3 doses ont été suffisantes pour soulager la fatigue et l’essoufflement et d’autres symptômes. La raison pour laquelle je ne suis toujours pas guérie est que je n’ai pas utilisé régulièrement de l’ambroisie, en assez grandes doses et trop rapidement arrêté après la disparition des symptômes. J’ai eu plusieurs mois de traitement. Seulement qu’il n’y avait pas une forme aussi pratique des capsules comme maintenant.  Les capsules devraient suffire pour une infection modérée et faible, je les utilise comme complément aux teintures, car mon infection a maintenant provoqué une attaque frontale (méningite) et j’ai besoin de quelque chose de fort. Cependant, je tiens à souligner que pendant près d’un an avant cette attaque, je n’ai rien pris pour la maladie de Lyme et que la récurrence de l’infection est apparue peu après le décès de quelqu’un de proche, lorsque mon immunité a diminué au minimum. Grâce aux herbes j’ai la force de fonctionner. Un gros plus pour le fabricant pour zéro additifs artificiels qui est malheureusement assez commun dans divers types de suppléments.  Je recommande les capsules comme traitement de maintien après que les symptômes aient disparu ou avec une légère évolution de l’infection.