Protocole de teinture de la maladie de Lyme de Buhner
Le protocole comprend des teintures:
Andrographis paniculata 50 ml
Renouée du Japon 50 ml
Griffe de chat 50 ml
Ginseng sibérien 50 ml
Scutellaire de Baïkale 50 ml
Chiot polonais 50 ml
Salsepareille 50 ml
Usage recommandé:
Nous utilisons une cuillère 2 fois par jour, le matin et le soir (2 cuillères par jour), à l'exception du ginseng sibérien, que nous utilisons le matin et le midi en raison de ses propriétés énergisantes. Ajouter après une cuillère de chaque teinture à 1/2 tasse d'eau et boire. Alternativement, vous pouvez prendre des teintures par voie sublinguale. De cette façon, ils agissent plus fortement.
Les teintures sont introduites successivement une tous les 3-4 jours, c'est-à-dire au début de la renouée 2 fois par jour, puis le quatrième jour, nous ajoutons la griffe du chat 2 fois par jour, le huitième jour andrographis, puis salsepareille, ginseng sibérien, Scutellaire de Baïkal, chiot polonais. L'ensemble (capacité 50ml) par défaut est suffisant pour environ 50 jours d'utilisation.
Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée.
Les compléments alimentaires ne peuvent pas être utilisés comme substitut à une alimentation variée et ne remplaceront pas un mode de vie sain. Ce produit contient environ 200 mg d'alcool par portion, ce qui équivaut à 5 ml de bière ou 2,1 ml de vin.