ORMUS


 

L'ORMUS ou or monoatomique est un composé de très haute vibration stimulant les cellules et les différents canaux énergétiques composant le corps physique.

Ormus est constitué d'atomes de métal qui existent à l'état monoatomique dans la nature. Des métaux importants que notre propre corps ne peut produire. Ce sont des métaux précieux: or, argent, platine, osmium, palladium, rhodium et iridium; et d’autres métaux: cuivre, nickel, cobalt et mercure. L’or est particulièrement important pour l’hypophyse et la glande pinéale, source de la spiritualité.  

 

L'ormus par sa composition stimule la cellule et fait monter son taux vibratoire instantanément, accentue et accélère l'évolution du consommateur. La résonance qu'il induit permet d'accéder à de profonds états de consciences.

 

L'ORMUS active la vibration du cœur et la cellule mémorielle de l'ADN

L'ormus ré informe l'ADN et harmonise le champs vibratoire et électrique entourant le corps physique.

 

L'ormus est une aide précieuse pour se reconnecter à son plein potentiel et évoluer en dehors de de la conscience duelle dans la conscience unitaire.

Notre corps utilise l'acidification gastro-intestinale pour inverser les liaisons polaires dans certains métaux nobles inductifs. Ceci permet à ces matières

de devenir solubles dans l'eau et lie ces chlorures métalliques aux liaisons chlorure formées par l'acidification digestive chlorhydrique de notre estomac. Ce sont eux, les métaux nobles non-diatomiques polaires qui transportent le flux de torsion dans les mitochondries en fournissant les réactions électromagnétiques qui alimentent notre corps. Notre esprit, nos pensées sont résultat de cette réaction électromagnétique toroïdale inductive.

 

L'or est formé à partir d'un processus de nucléosynthèse de supernova. Cela se produit lorsqu'une étoile devient supernova et éjecte ses particules dans un autre système planétaire en développement qui finit par devenir des dépôts d'or. C'est donc un fait que l'or vient des étoiles, comme tout ce qui compte.

 

 "Les éléments  monoatomiques ont un atome dans la molécule. Cela peut se faire par des phénomènes naturels ou par des procédures de laboratoire effectuées par un chimiste.

On peut trouver des monoatomiques dans de nombreux endroits comme le sol volcanique, le lit des rivières asséchées, et même dans l’urine.

il peut augmenter le potentiel électromagnétique de notre corps et notre esprit. Donc en augmentant l'un, nous augmentons l'autre.

Monoatomique est une combinaison de nombreux oligo-éléments dans leur état atomique singulier. Les minéraux sont généralement très nécessaires à l'intérieur du corps car ils sont rarement trouvés dans la nourriture, en particulier dans le régime alimentaire occidental normal. L’ormus contient divers oligo-éléments à l'état monoatomique. à partir de ces métaux nobles, séparés par induction, sont fabriqués nos brins d'ADN. C'est ainsi que nous nous reconstruisons. ORMUS et matériaux monoatomiques.

 

Ces matériaux sont appelés matériaux supraconducteurs à haute vitesse de rotation. les composés sont le pont matériel entre la chimie, la biologie et la physique de la matière, à travers des tourbillons scalaires qui relient toute matière, l'espace-temps et même la pensée. Ces composés sont partout. Ils sont dans l'eau, dans le sol et même dans l'air que nous respirons. 

 

Expérience avec Ormus

Ouverture au troisième œil

Équilibrage des chakras

Faciliter à induire l'état cérébral thêta

Équilibrage des hémisphères gauche et droit du cerveau

Augmentation de la capacité cérébrale

Élévation des modèles subconscients de comportement et de pensée

Accroissement de la conscience spirituelle et physique

Augmentation de la "connectivité" spirituelle

Augmentation de la production de neurotransmetteurs

Augmentation de la lucidité des rêves

Détente de système nerveux- diminution de stress et de l'anxiété

 

Anti-âge

Diminution des radicaux libres

Augmentation du taux métabolique et rajeunissement cellulaire

Élimination des mauvaises accumulations de calcium

Guérison accélérée ou même miraculeuse

Renforcement du système immunitaire

Sentiment de bien-être général

Hyper-structuration de l'eau

 

Il doit être pris en conscience suivant une posologie adapté à chacun.